Jardins modernes


Oui, les jardins modernes sont généralement assez laids. Ou du moins pas si drôle. Un exemple classique peut être vu, par exemple, dans la ville de Zlín. Auparavant, les parterres de fleurs avec des fleurs, maintenant des bêtises en béton ou en fer, personne n\’aime, mais ne peut rien y faire. Pour le chalet, le jardin de fleurs est jeté, dans lequel la pelouse anglaise est faite, et au milieu un rocher est placé. Et ils sont tous tellement paniqués qu\’ils n\’ont pas de jardin moderne. Eh bien, s\’ils aiment tellement ça, c\’est leur affaire. D\’un autre côté, il est clair que le progrès est à jamais inévitable. Mais s\’il n\’y a de progrès que dans cela, comme on dit dans le vieux conte de fées, « Le Seigneur est avec nous, et les méchants sont partis. »

velký sad

Après tout, les fleurs sont des fleurs. Mais, à son tour, quelqu\’un doit comprendre que pour les avoir dans le jardin, il doit également avoir des connaissances. Au début, il est minimal et devient moins exigeant. Plus tard, transférez vers des fleurs plus exigeantes. Et ne pensez pas que si cela fonctionne, cela rapportera aussi des couronnes à la maison. Il suffit d\’avoir plus et de vendre plus. Un jardin moderne ne le permettra pas. Il manque toutes les fleurs, peut-être que seules les marguerites dans la pelouse ne devraient pas déranger. Ils disent qu\’ils sont autorisés. Si la terre est assez grande, alors vous pouvez certainement planter un arbre, s\’il n\’est pas encore là.

obsypaná jabloň

Ici, peut-être, la maîtresse de maison tiendra compte du fruit qu\’elle accueillera. Messieurs, plantez au moins deux arbres Durant. C\’est une grosse prune. Il a juste tendance à être rouge, l\’arbre n\’attaque pas la sharka, ce qui est courant chez les prunes, et elles peuvent simplement tomber. Et enfin, soyez prudent, le meilleur. Duranti a une teneur élevée en sucre, donc lors de la combustion de bons schnaps… Venez là.. Réfléchissez au type de jardin que vous souhaitez. Lorsque vous achetez une maison, vous devrez probablement l\’ajuster en fonction de votre vision. Le choix vous appartiendra. Et vous n\’avez pas besoin de chercher un conseiller. C\’est inutile. Vous pouvez le faire vous-même et sans l\’aide de spécialistes.  

Oui, les jardins modernes sont généralement assez laids. Ou du moins pas si drôle. Un exemple classique peut être vu, par exemple, dans la ville de Zlín. Auparavant, les parterres de fleurs avec des fleurs, maintenant des bêtises en béton ou en fer, personne n\’aime, mais ne peut rien y faire. Pour le chalet, le…