Jarda Jagr à Kladno ?


n\’Jágr, qui aurait pu établir un record du nombre de matchs joués en NHL à l\’étranger, ne pourra pas le faire à nouveau. En fait, il s\’est rendu coupable de cette erreur en jouant dans la ligue russe. Il lui manque suffisamment de matchs pour au moins égaler le record. Et il semble qu\’il en ait fini avec l\’étranger pour de bon. Comme nous avons pu le lire sur des serveurs étrangers, mais aussi nationaux, Jarda était hanté par des problèmes de santé.
protihráči s hokejkou
D\’abord ses genoux, puis son aine, et vice versa. Son prochain départ en HNL ne sera probablement pas possible.
Il est donc fort possible que la star du hockey retourne dans son club d\’origine, Kladno. Jarda appartenait pour la dernière fois à Calgary, qui l\’a placé sur la liste des renonciations dimanche. Ne cherchez pas quelque chose de spécial ou de compliqué derrière ce terme. Il s\’agit simplement d\’une liste de joueurs disponibles. Rien de plus, rien de moins. Kladno est prêt pour son retour, tant sur le plan technique que sur le plan « officiel ». En effet, la waiver listest telle que d\’autres équipes peuvent prendre un joueur placé sur cette liste sans débourser d\’argent. Bien entendu, tout cela doit se faire dans les 24 heures. S\’il arrive que deux ou plusieurs équipes soient intéressées, c\’est la plus faible qui sera privilégiée. Et si personne n\’est intéressé, le club peut en faire ce qu\’il veut.
Pour que Jarda fasse partie de l\’éventuel combat de Kladno pour le championnat, il faut donc qu\’il ait joué au moins quinze matches, c\’est-à-dire ici en championnat, ce qui est techniquement possible. A moins, bien sûr, que Jaromir ne soit à nouveau hanté par des complications de santé.
hokejka, helma a puk
Il est clair que les fans de Kladno voudront quelque chose de différent, et que les fans de Jaromir Jagr à l\’étranger voudront quelque chose de complètement opposé. Nous saurons bientôt lequel de ces deux souhaits se réalisera.
Vít Heral, porte-parole du club de Kladno, a déclaré à Sport. « Jouer avec Jagr, c\’est un autre monde ». Nous n\’avons donc pas d\’autre choix que de lui souhaiter que ses calculs et ses souhaits se réalisent. À lui, et surtout aux supporters de Kladno.

n\’Jágr, qui aurait pu établir un record du nombre de matchs joués en NHL à l\’étranger, ne pourra pas le faire à nouveau. En fait, il s\’est rendu coupable de cette erreur en jouant dans la ligue russe. Il lui manque suffisamment de matchs pour au moins égaler le record. Et il semble qu\’il en…