Style de vie japonais


La plupart des appartements ont l\’air très vides car le minimalisme est si populaire au Japon. Certains pourraient dire que ça ressemble à une cellule de prison. Les gens peuvent posséder quelques T-shirts, 2 pantalons, un minimum de sous-vêtements et d\’autres choses déjà personnelles. Mais la raison n\’est pas l\’argent, certaines personnes peuvent penser. Les gens choisissent volontairement ce mode de vie et rejoignent ceux qui croient que moins c\’est plus.

duhový most tokio

japonci na ulici

[31] [32]
Auparavant, il pouvait facilement y avoir des gens qui collectionnaient des livres, des DVD et bien d\’autres choses. C\’est peut-être jusqu\’à présent qu\’ils ont cessé de suivre les tendances de la mode, alors ils ont décidé d\’autre chose. Pour quelque chose qu\’ils pensaient être mieux.
Il faut généralement environ un an pour vendre tous vos biens et les donner. 1. Cependant, l\’un des avantages du minimalisme est qu\’il faut beaucoup moins de temps pour nettoyer et magasiner, vous avez donc plus de temps libre pour vos amis et vos voyages.
duhový most tokio
Les gens deviennent minimalistes principalement pour apprendre à se concentrer sur ce qu\’ils aiment vraiment.
L\’inspiration vient des États-Unis. Peu de gens savent que le premier minimaliste était Steve Jobs.
Le but du minimalisme n\’est pas de se débarrasser du désordre et du désordre de la maison, mais de repenser ce que signifie réellement la propriété. Cela vous donnera certainement des valeurs et des opinions complètement différentes.
Malheureusement, on ne sait pas combien de partisans il y a aujourd\’hui. Mais chaque jour, il y en a plus. C\’est une philosophie très intéressante.
Certains soutiennent que c\’est la croissance du bouddhisme Zen.
japonci na ulici
Les minimalistes vivant au Japon soutiennent également qu\’il est très pratique d\’avoir certaines choses car le Japon est souvent frappé par des tremblements de terre Jusqu\’à 40% des blessures sont causées par des chutes d\’objets. Dans une pièce vide, vous n\’avez pas à vous inquiéter. Il n\’y a rien pour les avoir.
Ces appartements disposent principalement de lits et de tables de cuisine. Tout le reste n\’est qu\’espace vide.

La plupart des appartements ont l\’air très vides car le minimalisme est si populaire au Japon. Certains pourraient dire que ça ressemble à une cellule de prison. Les gens peuvent posséder quelques T-shirts, 2 pantalons, un minimum de sous-vêtements et d\’autres choses déjà personnelles. Mais la raison n\’est pas l\’argent, certaines personnes peuvent penser. Les…